Livraison et transport

Maxxis Store assure ses livraisons par des professionnels du transport (société GLS dans la majorité des cas) dans un délai de 48 à 72 heures à la commande (jours ouvrés hors samedi, dimanche et jours fériés).

La livraison est 100% gratuite à partir de 2 pneus achetés et livrés en France Métropolitaine(1). Un forfait de 9 € TTC sera facturé pour 1 seul pneu commandé.

Lors de la livraison, en cas d'absence, un avis de passage vous sera laissé dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez alors vous rendre au dépôt du transporteur muni d'une pièce d'identité et de votre avis de passage pour retirer votre colis. 

(1)hors Corse et DOM TOM.

Conseils lors de la livraison de vos pneus

Lors de la réception de votre marchandise, veillez à bien vérifier les références des articles livrés en présence du transporteur avant la signature du bon de livraison

En cas de de non-conformité ou d’erreur sur votre commande, et afin de traiter le litige dans les meilleurs délais, merci d’emmètre des réserves sur le bordereau de livraison du transporteur. Contactez également notre service clientèle au 02 38 85 90 90 en vous munissant du numéro de commande.




Contactez-nous.

Notre service client est disponible.

Contacter notre service client

PayPal